Division Vermillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Vermillon

Division Kirin-Tor rp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Cassandre Al Kalim, Riden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre Riden

Cassandre Riden


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 28

Candidature : Cassandre Al Kalim, Riden. Empty
MessageSujet: Candidature : Cassandre Al Kalim, Riden.   Candidature : Cassandre Al Kalim, Riden. EmptyMer 18 Juin - 11:29

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Division Vermillon


[RP]

Veillez à remplir le présent formulaire avec la plus grande attention.
Vous devez certifier de l'exactitude de tous les renseignements qui vous seront demandés.

Votre Nom de Famille :Al Kalim, Riden.
Votre Prénom : Cassandre
Votre Surnom : /

Votre Race : Humaine
Votre Genre : Féminin
Votre Age : Vingt-cinq ans
Votre Lieu de naissance : Hurlevent
Votre Statut civil : Mariée

Votre Expérience Professionnelle : Plusieurs années de mercenariat en Tanaris. Entraînée à la recherche d'informations et à l'exécution de contrat à tête.

Vos Compétences Particulières : L’empoisonnement et la discrétion. Ainsi que la sociabilité et la capacité d'adaptation assez rapide, si cela compte. Je sais également pratiquer le vol à la tire et l'imitation de faux papiers.



Je soussignée Cassandre Riden, avoir pris connaissance des informations relatives au recrutement des mercenaires de la division Vermillon.
J'affirme que tout les renseignements donnés sont exacts et ai connaissance de l'Article DE-18.1 du Codex des Lois du royaume de Hurlevent.



*Mention lu et approuvé*
*Date et Signature*


[HRP]
– Quelle est votre expérience du RP; Quelles guildes avez vous rejoint :
Diantre, après quatre ans de Rp, je ne compte même plus les guildes bien que je sois restée très longtemps chez les Veilleurs.

– Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre la Division Vermillon : Pour Khael <3
Non, plus sérieusement. Parce que je pense que c'est la seule vrai guilde active en ce moment et que j'aime beaucoup les personnes présentent dans cette guilde et ils le savent. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Fizle Kintockle

Fizle Kintockle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature : Cassandre Al Kalim, Riden. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cassandre Al Kalim, Riden.   Candidature : Cassandre Al Kalim, Riden. EmptyMer 18 Juin - 15:07

Madame Riden,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chère division. J'aimerais, si possible, vous recevoir en entretient ce jour à 18h30 à notre camp des Steppes Ardentes au Nord-Ouest de la veille de Morgan accompagné de ce qui m'à semblé être votre compagnon.
Si cette date et heure ne venait à convenir je vous serrait gré de nous en renvoyer une qui vous conviens plus.

Respectueusement,
Pour la Division Vermillon,
Fizle Kintockle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Cassandre Al Kalim, Riden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Thanil Riden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Vermillon :: Affaires extérieures :: Candidatures-
Sauter vers: