Division Vermillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Vermillon

Division Kirin-Tor rp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Thanil Riden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanil Riden

Thanil Riden


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature de Thanil Riden Empty
MessageSujet: Candidature de Thanil Riden   Candidature de Thanil Riden EmptyMar 17 Juin - 9:30

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Division Vermillon



Votre Nom de Famille : Riden
Votre Prénom : Thanil
Votre Surnom : Than / Runelame

Votre Race : Humain
Votre Genre : Masculin
Votre Age : 27
Votre Lieu de naissance : Stromgarde
Votre Statut civil : Marié

Votre Expérience Professionnelle : Entraîné durant de longues années au maniement des armes à deux mains, et également à la maîtrise du bouclier : En somme, l'apprentissage d'un guerrier. Récemment vétéran du Siège d'Orgrimmar.


Vos Compétences Particulières : Armes et armures la plupart du temps marquées de runes de puissance ou de protection, un héritage de ma défunte famille, jadis particulièrement proche de l'Eglise, d'où l'obtention de ces atouts inestimables. Qualification proche -si ce n'est égale- de celle d'un Maître d'armes classique.



Je soussigné Thanil Riden, avoir pris connaissance des informations relatives au recrutement des mercenaires de la division Vermillon.
J'affirme que tout les renseignements donnés sont exacts et ai connaissance de l'Article DE-18.1 du Codex des Lois du royaume de Hurlevent.



*Mention lu et approuvé*
*Date et Signature*

[HRP]
– Quelle est votre expérience du RP; Quelles guildes avez vous rejoint : 6 ans de RP : Soit pas mal de guildes, en somme !


– Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre la Division Vermillon : Pourquoi pas...!
Plus sérieusement, pour retrouver des rôlistes avec qui je m'entends bien, et avec qui je prends beaucoup de plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fizle Kintockle

Fizle Kintockle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature de Thanil Riden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanil Riden   Candidature de Thanil Riden EmptyMer 18 Juin - 15:06

Monsieur Riden,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chère division. J'aimerais, si possible, vous recevoir en entretient ce jour à 18h30 à notre camp des Steppes Ardentes au Nord-Ouest de la veille de Morgan accompagné de ce qui m'à semblé être votre compagne.
Si cette date et heure ne venait à convenir je vous serrait gré de nous en renvoyer une qui vous conviens plus.

Respectueusement,
Pour la Division Vermillon,
Fizle Kintockle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thanil Riden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Cassandre Al Kalim, Riden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Vermillon :: Affaires extérieures :: Candidatures-
Sauter vers: