Division Vermillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Vermillon

Division Kirin-Tor rp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Courrier de Vincenzo Santorini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincenzo Santorini

Vincenzo Santorini


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2014

Courrier de Vincenzo Santorini Empty
MessageSujet: Courrier de Vincenzo Santorini   Courrier de Vincenzo Santorini EmptyLun 12 Mai - 20:10

Vincenzo Santorini a écrit:
Courrier de Vincenzo Santorini Vinny11
Commandant Steller,

Je vous fais parvenir ce courrier afin de vous faire savoir que je souhaite intégrer la Division Vermillon.

Permettez-moi de me présenter, je suis Vincenzo Santorini. À mon nom vous l'aurez sans doute deviné, je suis originaire de Kul Tiras. En effet je suis né à Boralus en 585 du Calendrier du Roi, ou en -7 du Calendrier de la Porte des Ténèbres et suis donc âgé de 41 ans. J'ai vécu dans une modeste familles de pêcheurs et à la fin de mon adolescence suis parti voler de mes propres ailes comme assistant-canonnier à bord d'un navire de la Flotte maritime de Kul Tiras. Plutôt que devenir à mon tour canonnier ou responsable-armurier du navire comme n'importe qui l'aurait voulu, il s'avère que ce qui m'intéressait le plus, c'était surtout l'entretient de ses canons qui crachent le feu et la destruction. Je suis resté dans l'armée, à Boralus d'ailleurs, et j'ai très jeune ouvert mon propre atelier de construction d'armement naval, et petit à petit je me suis intéresse à la science des explosions, et donc des explosifs. Je renvoya alors mes employés pour travailler en solitaire dans mon atelier, et créer tout un tas d'explosifs avec des moyens nouveaux, et parfois même révolutionnaires ! Tellement qu'on me nommait en ville "El Explosivo" (Traduction commune : l'Explosif).

Je revendais au départ mes explosifs à l'armée, mais j'ai fini aussi par me faire de l'argent grâce à des pirates, des contrebandiers et des malfaiteurs, ce sont des faits pour lesquels je ne suis pas fier, mais ce que j'ai fais, je l'ai fais en ne pensant que par l'or. J'ai été démasqué, arrêté et emprisonné pour cela, mais j'ai réussi à m'échapper grâce à mon sens de l'invention, le bloc de la prison qui m'hébergeait a été éclaté et j'ai pu m'enfuir vers le port le plus proche. Mais la discrétion n'était pas avec moi. J'ai aussi tôt été repêché alors que j'avais tenté de m'enfuir à la nage, mais cette fois ci on m'a demandé de choisir entre la mort ou l'engagement pour l'armée, pour devenir moi-même un agent de terrain. Grâce à mes connaissances en matière de physique et mon arsenal d'explosifs j'ai su me rendre utile durant les guerres, autant pour piéger des camps, les navires, mais aussi créer des passes à travers les montagnes, qui m'a valu le petit surnom "la Taupe" ou balayer un champs de batailles avec des grenades ! Au cours de mes années d'expériences, je n'ai jamais cessé d'apprendre de nouvelles choses, auprès des nains, des gnomes et du Cartel de Gentepression, je mets beaucoup de cœur dans cette passion : créer des explosions ! Et pour ça mêle l'utile à l'agréable. Depuis deux ans je ne vis que de mes réserves monétaires, et avec les taxes du royaume et ma faible retraite de militaire, ce n'est plus suffisant. Aujourd'hui, je suis âgé de 41 ans, et c'est encore suffisant pour pouvoir se rendre utile, je suis encore loin d'être un vieillard ! J'ai laissé Kul Tiras derrière moi il y a bien longtemps, et puisqu'à présent je vis à Hurlevent, c'est ce royaume que je veux servir avec dévotion, et évidemment contre le salaire qui va bien avec.

J’espère pouvoir vous rencontrer au courant de cette semaine, les après-midi ou les soirs après vingt-deux heure trente, car je travaille en ce moment à mi-temps dans une taverne.
Bien à vous.



V. Santorini



Revenir en haut Aller en bas
Liam Steller

Liam Steller


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 28

Courrier de Vincenzo Santorini Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Vincenzo Santorini   Courrier de Vincenzo Santorini EmptyMer 14 Mai - 12:52

Monsieur Santorini,

Suite au reçu de votre lettre et à la lecture de celle-ci, je vous accorderais un entretien afin de vous poser quelques questions. Je serais disponible durant aux alentours des quinze heures de ce jeudi 15, ou bien le soir même, tout comme le soir de ce vendredi 16. Vous pourrez me retrouver au port de Hurlevent, ou bien à notre camp acutel dans la Gorge des vents brûlants, au sommet de fer.
Je vous prie de bien vouloir me donner la date et le lieu qui vous arrange le plus.

Commandant Liam Steller
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Santorini

Vincenzo Santorini


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2014

Courrier de Vincenzo Santorini Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Vincenzo Santorini   Courrier de Vincenzo Santorini EmptyMer 14 Mai - 13:15

Vincenzo Santorini a écrit:
Commandant Steller,

Merci d'avoir si rapidement répondu à ma demande d'adhésion à la Division Vermillon. Je vis moi-même à Hurlevent et la Gorge des vents brûlants est à des dizaines de lieux de mon domicile, je n'ai aucun moyen de locomotion pour m'y rendre et la zone est trop dangereuse, je préférerais vous rencontrer au port ce jeudi quinze mai aux alentours de quinze heure.

Je vous salut et vous dis à demain !


V. Santorini

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier de Vincenzo Santorini Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Vincenzo Santorini   Courrier de Vincenzo Santorini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de Vincenzo Santorini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Vermillon :: Affaires extérieures :: Correspondances-
Sauter vers: