Division Vermillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Vermillon

Division Kirin-Tor rp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefano Sforza




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014

Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride. Empty
MessageSujet: Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride.   Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride. EmptyLun 23 Juin - 10:12

[RP]

Veillez à remplir le présent formulaire avec la plus grande attention.
Vous devez certifier de l'exactitude de tous les renseignements qui vous seront demandés.

Votre Nom de Famille : Sforza
Votre Prénom : Stefano
Votre Surnom : L'aiguillon

Votre Race : Humain contaminé.
Votre Genre : Masculin.
Votre Age : 22 ans.
Votre Lieu de naissance : Tanaris.
Votre Statut civil : Célibataire.

Votre Expérience Professionnelle :
Veilleur au bois de la pénombre pendant une année durant, la suite en tant que mercenaire de base.


Vos Compétences Particulières :
Combat rapproché dû à des années d'entrainements avec mes frères.



Je soussigné Stefano Sforza, avoir pris connaissance des informations relatives au recrutement des mercenaires de la division Vermillon.
J'affirme que tout les renseignements donnés sont exacts et ai connaissance de l'Article DE-18.1 du Codex des Lois du royaume de Hurlevent.



*Mention lu et approuvé*
*Date et Signature*


[HRP]
– Quelle est votre expérience du RP; Quelles guildes avez vous rejoint : J'ai sept ans de rp derrière moi, je pense donc avoir une bonne expérience. Avec ce personnage, j'ai rejoins seulement deux guilde, la famille Sforza au départ, puis les Veilleurs.


– Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre la Division Vermillon : Tout simplement pour voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Fizle Kintockle

Fizle Kintockle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride.   Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride. EmptyLun 23 Juin - 13:06

Monsieur Sforza,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre chère division.
Néanmoins dans la projection d'un entretient futur pourriez vous, s'il vous plait, nous décrire le parcours que vous avez fait, de l'enfance jusqu'à aujourd'hui ainsi que les motivations qui vous ont poussé à effectuer chaqu'un des choix importants tout au long de votre vie ainsi que vous ressentis par rapport à ceux-ci.

Respectueusement,
Pour la Division Vermillon,
Fizle Kintockle.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Sforza




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014

Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride.   Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride. EmptyLun 23 Juin - 14:05

Monsieur Kintockle,

Je vais donc apporter des précisions, je suis né à Tanaris comme précisé la fois d'avant. Moi et ma famille sommes aller en Hurlevent, pour trouver du travail histoire de subvenir aux besoins de la famille. De là, j'ai appris à connaitre les gens de cette ville, sachez que des Worgens Alpha s'y trouvent, j'ai donc été attaqué par l'un d'eux car je m'étais retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Je me suis retrouvé, je ne sais comment, dans la cave des Veilleurs, un druide avait apparemment fait un rituel étant donné que je faisais partit des contaminés sans le vouloir. A partir de ce jour là, j'ai rejoins leur ordre pour les aider, jusqu'à ce qu'une Cécile devienne Commandante. J'ai erré en tant que "Mercenaire" en ville, encore une fois pour aider ma famille, jusqu'à ce que j'entende parler de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Fizle Kintockle

Fizle Kintockle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride.   Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride. EmptyMer 25 Juin - 10:13

Monsieur Sforza,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chère division. J'aimerais, si possible, vous recevoir en entretient ce Jeudi 26 en après-midi à l'heure qui vous conviendras à notre camp des Steppes Ardentes au Nord-Ouest de la veille de Morgan.
Si cette date et heure ne venait à convenir je vous serrait gré de nous en renvoyer une qui vous conviens plus.

Respectueusement,
Pour la Division Vermillon,
Fizle Kintockle.


Dernière édition par Fizle Kintockle le Mer 25 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride.   Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Stefano Sforza, dit le tanaride.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Vermillon :: Affaires extérieures :: Candidatures-
Sauter vers: