Division Vermillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Vermillon

Division Kirin-Tor rp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Li Xi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Xi




Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature de Li Xi Empty
MessageSujet: Candidature de Li Xi   Candidature de Li Xi EmptySam 21 Juin - 20:21

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Division Vermillon


Veillez à remplir le présent formulaire avec la plus grande attention.
Vous devez certifier de l'exactitude de tous les renseignements qui vous seront demandés.

Votre Nom de Famille : Xi
Votre Prénom : Li
Votre Surnom : Aucun

Votre Race : Pandarène
Votre Genre : Féminin
Votre Age : 17 ans
Votre Lieu de naissance : L'île vagabonde
Votre Statut civil : Célibataire

Votre Expérience Professionnelle :
Aucune, mais à été entrainée auprès des tushuis avant d'être entrainée par un maitre d'armes pandaren.


Vos Compétences Particulières :
Sait manier quasiment tous les types d'armes, sauf les armes à feu, les arcs et les arbalètes. Sait appliquer les premiers soins à une personne.



Je soussigné Li Xi, avoir pris connaissance des informations relatives au recrutement des mercenaires de la division Vermillon.
J'affirme que tout les renseignements donnés sont exacts et ai connaissance de l'Article DE-18.1 du Codex des Lois du royaume de Hurlevent.



*Mention lu et approuvé*
*Date et Signature*

[HRP]
– Quelle est votre expérience du RP; Quelles guildes avez vous rejoint :
Je ne pratique les RP que depuis environ neuf mois, mais j'ai déjà fait parti de la maison Bayle, et je fais actuellement parti du Talandra, avec un autre de mes persos. Vous avez d'ailleurs participer à un de mes évents. (Si si ! Et il n'y a pas longtemps ! Rappelez vous de la petite Julia.)

– Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre la Division Vermillon :
Car votre chef de guilde m'avait proposé à l'époque de le rejoindre avec mon perso principale, et car j'ai déjà eu l'occasion de vous voir en action, ou d'en apprendre plus sur vous grâce à une source que je ne citerai pas. (Onorio!)

Autres petites précisions : Comme en pleines études, je ne serai disponible que le vendredi et samedi soir ou après-midi, ou les autres jours de la semaine en après-midi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fizle Kintockle

Fizle Kintockle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature de Li Xi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Li Xi   Candidature de Li Xi EmptyLun 23 Juin - 12:58

HRP:

Bonjour bonsoir! Merci à toi pour l'attention que tu portes à notre guilde! Very Happy
J'aimerais simplement te dire que tu ne risques pas de voir beaucoup d'events de guilde, si tu n'est présente au soir que Vendredi et Samedi, malheureusement. En prenant cela en compte je te laisse le choix de revenir sur ta décision si cela ne te conviens pas.
Néanmoins nous serrons ravis de t’accueillir!

RP:

Mademoiselle Xi,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chère division. J'aimerais, si possible, vous recevoir en entretient ce Mardi 24 en après-midi à l'heure qui vous conviendras à notre camp des Steppes Ardentes au Nord-Ouest de la veille de Morgan.
Si cette date et heure ne venait à convenir je vous serrait gré de nous en renvoyer une qui vous conviens plus.

Respectueusement,
Pour la Division Vermillon,
Fizle Kintockle.
Revenir en haut Aller en bas
Li Xi




Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature de Li Xi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Li Xi   Candidature de Li Xi EmptyLun 23 Juin - 14:27

RP :

Bonjour,

Merci de votre réponse ! Je me rendrai donc à votre camp ce mardi vers 17h30, si cela vous convient. Au plaisir de vous y rencontrer !

Respectueusement,

Li Xi

HRP :

Oh, quelle déception Sad. Je souhaiterai quand même essayer de rejoindre votre guilde, au moins pour un temps d'essai. Si je ne peux vraiment pas croiser vos horaires, je me retirerai de celle-ci. Au plaisir de vous croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fizle Kintockle

Fizle Kintockle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature de Li Xi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Li Xi   Candidature de Li Xi EmptyLun 23 Juin - 14:30

Hrp:

Le choix t'appartiens! Il y'aura très probablement des events le Vendredi ou Samedi soir, mais pour ma part je les fait plus souvent en semaine. Egalement rien ne t'empêche de faire les tiens. ^^
Et comme je l'ai dit plus haut pour notre part nous serrons ravis de t’accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Li Xi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Li Xi   Candidature de Li Xi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Li Xi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Vermillon :: Affaires extérieures :: Candidatures-
Sauter vers: