Division Vermillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Vermillon

Division Kirin-Tor rp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre a l'attention de la Division Vermillion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Allen




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Lettre a l'attention de la Division Vermillion Empty
MessageSujet: Lettre a l'attention de la Division Vermillion   Lettre a l'attention de la Division Vermillion EmptyMer 18 Juin - 0:28

A l'attention de la Division Vermillion et de M.Kintockle,
Veille de Morgan, Steppes Ardentes,
Dalaran, le dix-huitième jour du sixième mois de l'an 34,
Monsieur Kintockle,

J'ai eu le plaisir de vous rencontrer il y a quelques jours par un heureux hasard sur un banc près de la Cathédrale. Vous avez démontré une certaine attirance pour les objets divers et variés que mon entreprise produit et met sur le marché. Par un heureux malentendu, mon emploi du temps s'est déchargé et je serais a même de vous présenter différents produits entre aujourd'hui et demain.

Nous pouvons convenir d'un rendez-vous qui peut se passer a la Veille de Morgan, ou dans un cadre plus privé a Dalaran, ou vous pourrez vous rendre via un portail que je mettrai a votre disposition.

Dans l'attente d'une réponse,

Dame Lana Allen
Revenir en haut Aller en bas
Fizle Kintockle

Fizle Kintockle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2014

Lettre a l'attention de la Division Vermillion Empty
MessageSujet: Re: Lettre a l'attention de la Division Vermillion   Lettre a l'attention de la Division Vermillion EmptyJeu 19 Juin - 23:13

Madame Allen,

Navré d'avoir pu vous répondre plus tôt. Certains impératifs nous ont momentanément paralysé. Néanmoins veuillez recevoir ma joie concernant ces retours. Je vous demande donc si il serrait possible que nous nous rencontrions à Dalaran à l'une des dates ci-dessous?
-Lundi 23 Juin; toute l'après-midi et soirée.
-Mardi 24 Juin; toute la journée et soirée.
-Mercredi 25 Juin; toute la journée.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, madame, l'expression de nos salutation distinguées.

Fizle Kintockle,
Etincelle de la Division Vermillon.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Allen




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Lettre a l'attention de la Division Vermillion Empty
MessageSujet: Re: Lettre a l'attention de la Division Vermillion   Lettre a l'attention de la Division Vermillion EmptyLun 23 Juin - 17:35

A l'attention de la Division Vermillion et de M.Kintockle,
Veille de Morgan, Steppes Ardentes,
Dalaran, le vingt-troisième jour du sixième mois de l'an 34,

Monsieur Kintockle,

Je serais ravie de vous recevoir a Dalaran d'ici deux jours, le 25, a 14h. Si vous avez besoin d'une incantation de portail vers cette destination, je me tiens a votre disposition.

Salutations,

Dame Lana Allen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a l'attention de la Division Vermillion Empty
MessageSujet: Re: Lettre a l'attention de la Division Vermillion   Lettre a l'attention de la Division Vermillion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a l'attention de la Division Vermillion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Vermillon :: Affaires extérieures :: Correspondances-
Sauter vers: