Division Vermillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Vermillon

Division Kirin-Tor rp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Ted Dimpath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Dimpath




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature : Ted Dimpath Empty
MessageSujet: Candidature : Ted Dimpath   Candidature : Ted Dimpath EmptyLun 9 Juin - 15:56

Bonjour/Bonsoir Smile

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT



Division Vermillon



[RP]

Votre Nom de Famille : Dimpath
Votre Prénom : Ted
Votre Surnom : Aucun

Votre Race : Humain
Votre Genre : Masculin
Votre Age : 20 années
Votre Lieu de naissance : Sur la route, pas de lieu précis.
Votre Statut civil : Célibataire.

Votre Expérience Professionnelle : Aucune profession professionnelle exercée pour le moment.

Vos Compétences Particulières : Très bonne notions de survie, combat au corps à corps, utilisation d'un Arc.


Je soussigné Ted Dimpath, avoir pris connaissance des informations relatives au recrutement des mercenaires de la division Vermillon.
J'affirme que tout les renseignements donnés sont exacts et ai connaissance de l'Article DE-18.1 du Codex des Lois du royaume de Hurlevent.



*Mention lu et approuvé*
*Date et Signature*


[HRP]
– Quelle est votre expérience du RP; Quelles guildes avez vous rejoint : J'ai débuté le Rôle Play il y a environ 2 ans, mais de manière irrégulière, j'ai dû faire plusieurs arrêt du Jeu pour diverses raisons. J'en fais aussi sur Arma III ( Altis Life pour ceux qui connaissent ). J'ai décidé de reprendre au début sur WoW avec un tout nouveau personnage, et je ne ferais du RP qu'avec celui-là.

– Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre la Division Vermillon : Comme dit au dessus, je recommence à peine le jeu. Mon personnage était à la recherche d'un "travail", de quelque chose à faire, et les recruteurs de la Division sont venu l'aborder. Ces personnes avaient l'air sérieuses.

Merci d'avance pour l'intention portée à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Steller

Liam Steller


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 28

Candidature : Ted Dimpath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ted Dimpath   Candidature : Ted Dimpath EmptyLun 9 Juin - 16:24

Bonsoir,

Suite à la réception de votre demande de recrutement au sein de la Division, j'apprécierais fortement un entretien afin d'en apprendre plus sur vous et vos motivations. Veuillez donc me fournir vos dispositions pour celle-ci, tout en sachant que je suis libre en début de soirée jusqu'à une heure raisonnable au port de Hurlevent. Dans un cas favorable, vous serez donc convié à la mission de Jeudi 12 afin de voir comment vous vous débrouillez en situation réelle.

Commandant Liam Steller
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dimpath




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature : Ted Dimpath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ted Dimpath   Candidature : Ted Dimpath EmptyLun 9 Juin - 16:26

Bonsoir et merci pour cette réponse rapide.

Je suis présent de maintenant à tard cette nuit.
Je vous rejoindrais donc au Port.

Cordialement,
Ted Dimpath
Revenir en haut Aller en bas
Liam Steller

Liam Steller


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 28

Candidature : Ted Dimpath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ted Dimpath   Candidature : Ted Dimpath EmptyLun 9 Juin - 16:59

Je vous attends donc comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ted Dimpath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ted Dimpath   Candidature : Ted Dimpath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ted Dimpath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Vermillon :: Affaires extérieures :: Candidatures-
Sauter vers: