Division Vermillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Vermillon

Division Kirin-Tor rp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoires de flibustiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Fizle Kintockle

Fizle Kintockle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2014

Histoires de flibustiers Empty
MessageSujet: Histoires de flibustiers   Histoires de flibustiers EmptySam 7 Juin - 3:07

-Capitaine! Un survivant!
Ainsi fut il retrouvé et remonté à bord d'un navire de la flotte Algardienne. Ainsi il fut nourri et on lui apporta tous les soins nécessaires.
Quelques heures plus tard le capitaine Sparks entra dans l'infirmerie, accompagné du second et du docteur Ruby.
Devant eux se présentait le seul survivant. Un homme dans la trentaine, la barbe hirsute et le regard vide, les traits passablement vieillis par l'expérience qu'il venait de vivre.
Ils le regardèrent un moment...Sans piper mot. Puis le capitaine fendit ce silence, sa voix funeste laissant ensuite place au silence.
-Qu'as tu vu?
Le survivant fixa le sol un long moment...Avant de déclarer.
-C'était de p'tit matin...Y'avais d'la brume autour de nous. On voyait pas à cent mètres, et c'est là qu'il a débarqué! Le navire à tête de mort... Il est tombé sur nous sans nous laisser le temps de nous en remettre. Y'avais le capitaine qui gueulait des ordres, les gars qui courraient partout...Mais on avait aucune chance. Les pirates sont montés à l'abordage et ont écrasés tous ceux qui tentaient de s'défendre un tout p'tit peu. Et puis il y'avais un des Worgens qui était enragé! Même lui ils l'ont eu, c'est vous dire.
...J'voulais pas crever et...Et...J'ai sauté dans la mer pour pouvoir m'en sortir. A un moment les combats se sont arrêtés et j'ai plus rien entendu. J'essayais de garder la tête en dehors de l'eau et de voir si y'en avais d'autres qui essayaient aussi d'en sortir. J'imagine qu'ils sont tous morts...J'en sais rien! Finalement le navire pirate s'est éloigné et le Sandor s'est soulevé et a volé en éclats. Les débris sont tombés tout autour de moi et je suis resté accroché à ce bout de bois...Jusqu'à c'que vous arriviez...

Histoires de flibustiers 192px-John_Rackham
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de flibustiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Vermillon :: Affaires extérieures :: Présentation et divers-
Sauter vers: