Division Vermillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Vermillon

Division Kirin-Tor rp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos absences

Aller en bas 
+3
Lothian Tucker
Natalya Clarey
Rouge
7 participants
AuteurMessage
Rouge

Rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2014

Nos absences Empty
MessageSujet: Nos absences   Nos absences EmptyDim 18 Mai - 21:06

Yop,
Comme vous avez pu le remarquer, ça fait une semaine environ que je ne suis pas venue sur le jeu, et pour cause : je compte faire une petite pause. Les raisons ? Rien de bien extraordinaire, des soucis de santé, et d'autres choses sur lesquelles je ne m'étendrai pas.
Je sais pas trop jusqu'à quand, je passerai toujours sur le forum à l'occasion, et peut-être sur le jeu, mais j'ai pas non plus très envie de parler à certaines personnes pour le moment.
Sur ce, bon courage pour l'avancement de la guilde et bon jeu à tous !

Edit ; Si jamais on a besoin de moi -un évent qui requiert vraiment ma présence ou un truc comme ça-, vous pouvez toujours m'envoyer un MP, un message facebook/skype ou un SMS pour ceux qui ont mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Clarey

Natalya Clarey


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2014

Nos absences Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences EmptyLun 19 Mai - 6:48

Prend le temps pour toi et bonne pause !

Je profite de ton poste l'éditer et le mettre en port it "absences" et pour dire que, vous l'avez peut être déjà vu, j'ai déguildé Nath. J'ai du mal à gérer mes persos, je vais donc lui réserver un rp plus calme et citadin. Si besoin d'elle, elle sera là sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lothian Tucker

Lothian Tucker


Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 25
Localisation : Azeroth

Nos absences Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences EmptyLun 19 Mai - 14:13

Bonne pause aussi.

J'en profite en passant pour dire que je suis aussi un peu absent, cela étant du aux cours. Dur d'assurer au lycée et de passer son temps sur un mmo c:
Revenir en haut Aller en bas
Fizle Kintockle

Fizle Kintockle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2014

Nos absences Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences EmptyLun 19 Mai - 16:50

Pour les absents, et bien je vous souhaite une bonne pause! Que ce soit pour des raisons x ou y on attend votre retour avec nain patience!

Par contre Natalya... Je peux comprendre qu'on puisse avoir les yeux plus gros que le ventre et qu'on arrive pas à gérer ses persos. Y'a pas de soucis à ce sujet, je n'ai pas à te juger là-dessus, ayant moi-même fais cette erreur par le passé. Néanmoins j'aimerais qu'on évite à l'avenir les départs "Coup de gueule" ou on part sans prévenir rien ni personne, sans scénario rp et...Voilà. C'est malheureusement un soucis dans un nombre incalculable de guildes (Toutes, en fait) et cela nuit bien souvent à la cohérence du rp et à la cohésion de guilde, tout simplement.

Je terminerais en ajoutant que si tu décide de revenir tu serras la bienvenue, sincèrement, mais j'espère que à ce moment tes motivations seront réelles et que tu serras prête à t'investir au moins dans le jeux du perso. Cas échéant ce serra ton dernier passage chez nous.

En espérant que tu comprenne cette décision Smile

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Clarey

Natalya Clarey


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2014

Nos absences Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences EmptyLun 19 Mai - 17:02

Je comprend parfaitement ne t'en fait pas ! Ce n'est que le départ d'un perso lambda et encore peu impliqué de la guilde, prévoir un scénario pour ça n'était pas (à mes yeux nécessaire) surtout qu'elle n'est pas morte, juste soucieuse de sa propre vie. Elle en parlera avec ceux qu'elle connait et croisera à l'avenir sans soucis. Ça n'a rien d'un coup gueule et c'était parfaitement réfléchit même si moi aussi ça m'attriste de le faire. Mais il le faut, ne serait ce que pour moi et là c'est moi qui espère que la décision soit comprise.

Si je décide de revenir un jour, tu sera le premier au courant et mes motivations seront bien plus honorables.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent "Le jeune"

Vincent


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2014

Nos absences Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences EmptySam 21 Juin - 9:20

Hello ! Tout ça pour vous dire que mon temps de jeu est arrivé à zéro ! Mais pas d'inquiétude je reviens dès lundi pour vous jouer de mauvais tours ! A très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flink rouage-rouge

Flink rouage-rouge


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2014

Nos absences Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences EmptySam 21 Juin - 16:04

On utilisera ton journal pour alimenté le feu de camp ! Pas de problème a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent "Le jeune"

Vincent


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2014

Nos absences Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences EmptyMar 1 Juil - 10:50

Je vais faire un petit upp pour m'excuser, je suis à la cambrousse, j'ai quasiment pas internet, donc je remettrai du temps de jeu dans 4 semaines à mon retour à Toulouse ! Valà valà, bisous et bon rôleplay à tous, IRP Vincent s'occupe de la basse besogne dans le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Li Xi




Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2014

Nos absences Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences EmptyJeu 3 Juil - 16:36

Je serai absent à partir du vendredi 11 juillet et cela jusqu'au 17 aout (Holala c'est longtemps :O) pour cause de OMAGADCHUIENVACS. J'essayerai de consulter le site pour continuer à avoir vos infos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos absences Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Vermillon :: Parterre de cendres (HRP) :: HRP-
Sauter vers: